NOTRE ÉQUIPE

Équipe pastorale

Michel Hurrell

Pasteur Principal

En tant que pasteur ministre ordonné avec les Assemblées de Pentecôte du Canada (APDC), le révérend Michel Hurrell est le pasteur principal l’Église chrétienne d’Ahuntsic depuis avril 2018. Avec sa formation et son expérience en relation d’aide, coaching, mentorat et leadership, il désire accompagner les gens dans leur relation avec Dieu et avec les autres. Il est un coach de vie certifié avec les APDC depuis 2019. Il a spécialement à cœur le développement des gens qui souhaitent développer leurs dons personnels ou qui désirent étudier en théologie. À ce sujet, il est membre du conseil de l’Institut Biblique du Québec d’où il est bachelier. Mariés depuis presque 20 ans, Michel et son épouse Catherine sont impliqués dans notre église depuis 2006 avec leurs deux filles, Mélodie et Lexie.

Comité d'administration

Sam Gaudet